vendredi, octobre 14, 2005

 

On l'a bien dans l'os.

Le rock belge commence à me déprimer sévère. Alors quoi, dEUS nous sort une merde infâme qui a des allures de compilation posthume, le tout ânonné par une sorte de dreamteam arty flamoutche et on est prié de se dire que c’est ça la crème du rock de chez nous ? La Belgique aura eu son groupe de rock, les Wild Ones. Un groupe qui en concert vous donnait irrésistiblement l’envie d’envoyer vos Docs dans les couilles de votre voisin de pogo. Leurs albums ne reflètent pas la sauvagerie que déployait ce groupe en concert et les tentatives d’extravagance de nos locaux actuels les font passer tout au mieux pour du Dorothée sous Lexotan. Après, plus rien…non, non vraiment rien n’insistez pas.
On a aussi les critiques qu’on mérite, je viens de m’attarder deux secondes sur pop-rock.be, ouille ça fait mal. On touche le fond. Plus ringard doit pouvoir se rencontrer parmi les refusés au rock tremplin de Vresse-sur-Semois. On pourrait s’en foutre mais le gars te donne envie de lui foutre sa collection de CD vaniteux au fond du cul tant il aime à citer ceux qui par manque de goût se sont abaissés à lui passer de leur nauséabonde pommade.
Dans un éclair de lucidité, le Jérôme s’aperçoit que jamais il n’atteindra la virulence du Coosemans dans ses petits papiers et il se lance dès lors dans une entreprise éhontée de léchage de cul qui prête à vomir.
C’est décidé, dès demain je me mets au rock irakien.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?